Pour se faire une idée de ce qu’il est possible de faire en staycation, il est intéressant de se pencher sur les meilleures pratiques « locales » afin de pouvoir s’en inspirer.

Cette famille de Phoenix en Arizona est coutumière de la pratique, et livre ses bons plans.

De la peur des vols aux prix record de l’essence, cet été pourrait être l’occasion de faire des économies en restant plus proche de chez soi pour ses vacances, aussi appelées « staycation ». 74% des personnes interrogées récemment par Tripadvisor ont déclaré être préoccupées par les coûts croissants, mais 85% prévoient toujours de voyager, avec un tiers disant qu’ils préfèrent rester plus proches de chez eux. Cela inclut la famille Stefanowski, qui a trouvé des activités amusantes pour les enfants.

Avec la chaleur estivale, ce n’est pas la saison touristique à Phoenix, ce qui permet à Chrissy de trouver de bonnes affaires dans les hôtels locaux. Cette année, c’est l’Arizona Biltmore qui a attiré son attention. Elle l’a trouvé en ligne et a vu qu’ils avaient une offre incroyable pour les habitants de l’Arizona. Avec de nombreuses activités pour les enfants pour se rafraîchir, l’hôtel est à moins de 30 minutes de route, ce qui permet également d’économiser sur l’essence.

Les enfants sont toujours excités à l’idée de séjourner dans un hôtel

Les enfants sont toujours excités à l’idée de séjourner dans un hôtel, même s’il s’agit d’une seule nuit, et d’être gâtés à l’hôtel. Ce n’est pas seulement les hôtels en Arizona qui offrent des remises incroyables aux habitants. Partout dans le pays, les chaînes d’hôtels majeures proposent des séjours à prix réduits.

Le bar sur le toit de l’hôtel Marriott Moxie à Midtown Manhattan est un excellent choix pour un week-end en amoureux. L’hôtel propose des réductions sur les chambres, les excursions locales et les attractions touristiques, sans compter que c’est toujours agréable de ne pas avoir à cuisiner ou à préparer ses propres boissons lorsqu’on est en vacances. Vous pouvez également trouver des réductions sur les repas dans les restaurants locaux grâce à des sites tels que Groupon ou Eatdrinkdeals.com.

Si vous avez des enfants, n’oubliez pas votre bibliothèque locale, qui propose souvent des événements gratuits tels que des ateliers d’arts et d’artisanat ou une soirée cinéma. Si vous vous concentrez sur la partie « stay » de vos vacances, ne cherchez pas plus loin que les applications Canopy et Hoopla, qui proposent des films, des films pour enfants, des livres audio et des livres électroniques gratuits. Les cinémas AMC proposent des films populaires à 5 dollars.

Il existe également de nombreux parcs d’État et de parcs locaux qui offrent des activités gratuites en plein air

Les grands centres urbains tels que New York, Los Angeles et Chicago ont beaucoup d’options pour les habitants, mais les petites villes peuvent également offrir des expériences enrichissantes. Les hôtels locaux proposent également des remises pour les habitants. TripAdvisor note également que les vacances expérientielles sont en train de devenir une tendance populaire, comme prendre des cours de cuisine ou faire une visite historique à pied dans une communauté proche. La vidéo conclut en disant qu’il n’est pas toujours nécessaire de prendre l’avion pour avoir une bonne expérience de voyage, et que les staycations peuvent être une option économique pour les voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.